Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Chantier rapide et soigneux

Chantier réalisé rapidement et soigneusement.

Par VIGNERON Anais il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Absolument très satisfait de cette deuxième expérience ...

Absolument très satisfait de cette deuxième expérience avec KBANE.
Non seulement le résultat est parfait mais en plus l'équipe est très conviviale et efficace.

Par POISSONNIER MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien réalisé, entrepreneurs super sympa, agréable, ...

Travail bien réalisé, entrepreneurs super sympa, agréable, souriant, rien à dire de plus, en cas de besoin, je ferais appel à cette entreprise sérieuse.

Par NEAU PHILIPPE il y a 3 ans

Par CHOQUART antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Amiens

SUPER

Tout c'est bien passé, avec des personnes compétentes

Par BILLY Claudine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Travail parfait [Résolu]

Travail parfait et propre, équipe compétente, rien à redire.

Par BERNARD DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes

L’équipe Kbane Nantes

Kbane Caen

Travail parfaitement exécuté..

Travail parfaitement exécuter

Par pottier-bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

entreprise sérieuse

entreprise sérieuse
commercial et technicien consciencieux. Travail bien fait .Je recommande cette entreprise.

Par LANG MARIE THERESE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Rochefort

Bonne équipe sérieuse et rigoureuse.

Bonne équipe sérieuse et rigoureuse.

Par BEAUFRETON-MAISONNEUVE MARYLINE il y a 3 ans

Travail sérieux

Par MALTERRE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Du relevé au suivi et enfin lors de la mise en place ...

Du relevé au suivi et enfin lors de la mise en place toute les prestations ont répondu aux exigences , rien à dire , travail très bien fait .

Par DEMARET Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Rouen

Le travail est soigné et les hommes consc

Le travail est soigné et les hommes consciencieux

Par BASILLE Remi il y a 3 ans

Par SALMON BARBARA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience

Très bien accompagnés dans notre projet du début à la fin et une équipe toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous sommes très satisfaits et n’hésiterons pas à recontacter Kbane pour d’autres projets.

Par SARTEEL PAULINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Très professionnel, rapide efficace

Très professionnel, rapide efficace
Les intervenants m'ont bien expliqué ce qu'ils ont fait
Chantier propre après leur depart

Par COUSIN Etienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020