Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Parfait,

Parfait, rapide, une très bonne isolation qui se ressent aussitôt

Par DELAUNE Ronald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Kbane Lyon

Isolation garage très bien faite et dans les temps ...

Isolation garage très bien faite et dans les temps

Par BABIKIAN ANAID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Kbane Gennevilliers

Travaux bien réalisés et proprement

Travaux bien réalisés et proprement

Par PESTRE SYBILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Caen

Professionnalisme et politesse de la part de l’équipe ...

Professionnalisme et politesse de la part de l’équipe intervenue pour mes combles ainsi que celle pour mon sous-sol. Travaux conformes aux devis.

Par THOMAS RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Valence

Satisfait

Répond à nos attentes

Par JEAN LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane Arras

Personnel efficace et compétent, soucieux du travail ...

Personnel efficace et compétent, soucieux du travail bien fait. A recommander sans aucune hésitation.

Par NIEDLISPACHER Baptiste il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Qualité de travail

Equipe professionnelle et organisation respectant le client et la sécurité des travaux.

Par Marion GRANJEON il y a 3 ans

Par patricia.thooris il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Kbane Amiens

Artisan que je recommande

Artisan que je recommande. Aimables et disponibles ils ont pris le temps de répondre à mes questions. Le travail est soigné. Exemple : rehausse de trap réalisé en bois et non en carton contrairement à beaucoup. Hauteur minimale d'isolant respecté (même un peu plus).

Par CHENARD Benoit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Bordeaux

Bureau accueillant et compétent. Techniciens compétents ...

Bureau accueillant et compétent. Techniciens compétents et pro.

Par TROUBAT Bruno il y a 3 ans

Par ROBIN OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Amiens

Je recommande

Travail soigné et tout a été nettoyé avant leur départ .
Vous pouvez leur faire confiance

Par DERCOURT DELPHINE il y a 3 ans

bonne prestation

Par BUQUOY CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Rouen

Une superbe équipe du début jusqu’à la fin... Notre ...

Une superbe équipe du début jusqu’à la fin... Notre commercial « Bryan » est très à l’écoute des clients, ne cherche pas à vendre coûte que coûte. Les installateurs super gentils, travail très propre et rigoureux.... quelques jours après l’installation Bryan nous a appelé pour savoir si tout allait bien.... et nous avons un nouveau rdv avec une personne pour voire si nous avons bien compris le fonctionnement.... Continuez ainsi...

Par Sylvain Breant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Kbane Angers

Une équipe Super le chantier a été nettoyé aucune trace ...

Une équipe Super le chantier a été nettoyé aucune trace de passage bravo les pros

Par BOIN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Valence

Très bonne équipe

Très bonne équipe, efficace et agréable.

Par PANTEL NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Rouen

Super contents!!! Poêle de qualité, installation au ...

Super contents!!! Poêle de qualité, installation au top! Technicien au top ! On recommande sans hésiter.

Par LEMAIRE Arnaud Aurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020