Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valence

SATISFAITE !

L'intervention de la société KBANE a été très professionnelle. Nous sentons déjà la différence ! Merci ! :)

Par DEBARD Landy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Gennevilliers

Equipe sérieuse. Tout s'est bien passé. Le travail ...

Equipe sérieuse. Tout s'est bien passé. Le travail a été correctement réalisé.

Par LANCELLOTTI MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Kbane Angers

RV et travaux Très bien.

RV et travaux Très bien

Par BENESTEAU Claudine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait à ce jour

Respect du devis et de la date et heure de rendez vous
Travail de pause bien réalisé
Les 2 installateurs ont été très professionnels avec nettoyage du chantier.
Satisfait de la prestation à ce jour. Attendons l'hiver pour voir l'efficacité de l'isolation des combles

Par BRASSART PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Kbane Lyon

Aménagement des combles

Intervenants agréables qui font correctement le travail et qui nettoient après

Par BEICKERT Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

isolation super

Très contente du travail réalisé. L'isolation à été posé par des gens sérieux et compétent.
Et le résultat est là

Par DOUILLARD MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Kbane Nantes

Vos collaborateurs très agréables et très effic

Vos collaborateurs très agréables et très efficaces

Par LEMEILLET MARIE CAPUCINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Très professionnelle e

Très professionnelle

Par KLEINHANS JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Kbane Niort

Un bon travail, une équipe efficace et sympathique. ...

Un bon travail, une équipe efficace et sympathique.

Par MEUNIER PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Amiens

bonne équipe travail rapide et bien fait

bonne équipe travail rapide et bien fait

Par CUGNIERE Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Kbane Gennevilliers

bonnes relations avec le commercial, travail soigné, ...

bonnes relations avec le commercial, travail soigné, chantier laissé en très propre.

Par DUCOUDRAY DANIEL il y a 3 ans

Expérience prouvée le 19/06/2020

Kbane Niort

très bien.

très bien.
personnes compétentes et bien sous tout rapport j'ai déjà recommandé à d'autres personnes. chantier propre. dérangement minimum. Quand ils sont partis tout était bien propre

Par MOREAU CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Metz

Bon travail

Bon travail

Par SARTORIUS Giuseppina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait et rapide. Personnel compétent et ...

Travail bien fait et rapide. Personnel compétent et pro.

Par LAVENU GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Bordeaux

Très bonne réalisation. Employés très professionnels. ...

Très bonne réalisation. Employés très professionnels.

Par TANTOT GREGOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Kbane Caen

Très bon travail personnel sympathique et professionnels ...

Très bon travail personnel sympathique et professionnels

Par OLIVIER JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Par MACE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Kbane Metz

Bonne intervention aucun problème merci !

Bonne intervention aucun problème merci !

Par TOSETTI EMMANUELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pause d'un poêle à pellets

Suivi du dossier et reprise de contacts dans les meilleurs délais pendant la période de confinement.
Le technicien est passé quelques temps après la pose du poêle pour les explications et le réglage du poêle. J'ai encore la possibilité de le joindre si j'ai des difficultés pour les réglages.

Par WILLAME VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020