Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Belle prestation

bonne realisation equipe competante a recommander

Par LALYS JEAN PAUL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Kbane Lyon

Travail soigné, propre ettrès professionnel ,très efficace ...

Travail soigné, propre ettrès professionnel ,très efficace

Par THEVENET Maurice il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Bonne expérience

Date et horaires respectés.
Employés professionnels et sympathiques.

Par DENIS Lydia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

J'ai assisté à une démonstration parfaite du sérieux ...

J'ai assisté à une démonstration parfaite du sérieux et de la compétence de vos intervenants. Bravo.

Par LEMAIRE ANITA il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Caen

Equipe très professionnelle et très sérieuse Chantier propre et bien réalisé, de 8h30 à 19h30 avec des hourdis bien difficile à percer ! Merci

Equipe très professionnelle et très sérieuse chantier propre et bien réalisé, de 8h30 à 19h30 avec des hourdis bien difficile à percer ! merci

Par arnaud.telefunko il y a 4 ans

Une équipe efficace travaux top

Une équipe efficace travaux top

Par BARONE Christophe il y a 4 ans

Kbane Amiens

travail propre et gens sérieux

Travail propre et gens sérieux

Par bar.jeanphilippe il y a 4 ans

Kbane Arras

Équipe au top. Projet correctement réalisé. Je recommande ...

Équipe au top. Projet correctement réalisé. Je recommande

Par BOUVILLE / LECLERCQ Jessica Yann il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Kbane Gennevilliers

Des ouvriers et techniciens très sympathiques et réactionnels. Mais notre chantier a rencontré un contre temps e début d'année suite à un technicien peu scrupuleux. C'est pourquoi je ne mets pas 10

Des ouvriers et techniciens très sympathiques et réactionnels. mais notre chantier a rencontré un contre temps e début d'année suite à un technicien peu scrupuleux. c'est pourquoi je ne mets pas 10

Par delfosseclelia il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne intervention.

Bonne intervention.

Par jlbrulein il y a 4 ans

Kbane Valence

Je recommande Kabane sans aucune hésitation pour votre isolation

Entreprise très pro du début lors du rdv avec le technicien pour évaluer la faisabilité jusqu'à la phase travaux et repli de chantier.

Par MAIRE Yves il y a 4 ans

Service et rapidité impeccable

Service et rapidité impeccable

Par lelanceurdu14 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très bonne prestation concernant l’isolation des combles ...

Très bonne prestation concernant l’isolation des combles perdus
Travail de professionnels
Respect des délais et des gestes barrière
À recommander

Par DERAEVE PATRICK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Amiens

Ponctualité, amabilité, travail sérieux et soigné, ...

Ponctualité, amabilité, travail sérieux et soigné, chantier livré propre.

Par MARTIN KOWAL Carole il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Lyon

Isolations des combles

Très bon travail

Par ALVES Salvador il y a 4 ans

Kbane Arras

N'HESITEZ PAS !

super poêle reverse de chez jolly mec, poêle 2 en 1 ( poêle pellet et poêle bois avec 2 corps de chauffe séparé
En 1er : commercial à l'écoute qui cherche à répondre aux besoins du client et non à son chiffre
En 2ème : un très très bon conseille sur le choix du poêle
En 3ème : une superbe équipe de pose qui connaisse leur produit et surtout avec un très grand professionnalisme
Excellente pose

Par LAGACHE CHRISTOPHE ESTELLE il y a 4 ans