Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Ras

Ras

Par melody.zenarre il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rendez-vous pris pour le devis puis 15 jours après exécution des travaux : très professionnels

Par sylvie.bouquard il y a 4 ans

Kbane Nantes

Efficacité discrétion [Résolu]

Efficacité discrétion

Par davy44640 il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Merci pour votre avis. L'équipe Kbane à votre disposition

Kbane Niort

Entière satisfaction. Personnel compétent et agréable. Travail correctement fait et lieux laissés propres.

Entière satisfaction. personnel compétent et agréable. travail correctement fait et lieux laissés propres.

Par andre.harpin il y a 4 ans

Bonne équipe travail soigné

Bonne équipe travail soigné

Par daniel.paquentin il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail conforme à notre attente. [Résolu]

Travail conforme à notre attente.

Par mussetpa il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire. l'Equipe KBANE reste à votre disposition pour vos projets futurs

Kbane Valenciennes

Pour le travail sérieux et impeccable et pour les employés agréables et professionnels. Ils ont également respecté les gestes barrières par rapport au covid 19.

Pour le travail sérieux et impeccable et pour les employés agréables et professionnels. ils ont également respecté les gestes barrières par rapport au covid 19.

Par christopher.lecuyer il y a 4 ans

Kbane Niort

Pour le sérieux de cette entreprise et la compétence très professionnelle des employés. Le travail réalisé est d'une grande qualité professionnelle. C'est un résultat sérieux orchestré par une équipe parfaite. Bravo.

Pour le sérieux de cette entreprise et la compétence très professionnelle des employés. le travail réalisé est d'une grande qualité professionnelle. c'est un résultat sérieux orchestré par une équipe parfaite. bravo.

Par christmag il y a 4 ans

Kbane Lyon

Prestation conforme à ce qui m'avait été décrit lors de la pré-visite de chantier. Ménage soigné après intervention. Équipe professionnelle. Bonne relation clientèle.

Prestation conforme à ce qui m'avait été décrit lors de la pré-visite de chantier. ménage soigné après intervention. Équipe professionnelle. bonne relation clientèle.

Par t2_71 il y a 4 ans