Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Pour le suivi et la qualité des travaux

Pour le suivi et la qualité des travaux

Par jeanfrancois.poubel il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

parfait

Personnel très professionnel et à l'écoute

Par MAZIER SANDRINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon échange avec technico-commercial, avec secrétaire accueil et avec les techniciens de chantier.

Par steph.lt il y a 4 ans

Kbane Orléans

entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par annemarie.poulachon il y a 4 ans

Kbane Angers

C claire net et précis. Réalisé avec soins ,et explications détaillées. 100 % entreprise et personnel locaux.

C claire net et précis. réalisé avec soins ,et explications détaillées. 100 % entreprise et personnel locaux.

Par alde.bren il y a 4 ans

Tres bon travail

Tres bon travail

Par angelique.bourdin il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rapidité et travail bien réalisé , bon accueil téléphonique et bon contact avec toutes les personnes rencontrées.

Par gwena.charrieau il y a 4 ans

Kbane Niort

intervention avec soin et proprete

Intervention avec soin et proprete

Par fabienne.a79 il y a 4 ans

Kbane Rouen