Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Car très satisfait

Car très satisfait

Par remi.altinaoui il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

RDV planifié dans le bon timing en fonction de mes besoins. Intervention parfaite, propre, et pédagogique !Merci Franck ;-)

Rdv planifié dans le bon timing en fonction de mes besoins. intervention parfaite, propre, et pédagogique !merci franck ;-)

Par flore.moquet il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Contacts efficaces. Bonne prise en charge, et explications du chantier à chaque nouvelle étape. Travail fait correctement et proprement.

Contacts efficaces. bonne prise en charge, et explications du chantier à chaque nouvelle étape. travail fait correctement et proprement.

Par patriciamanquat il y a 4 ans

Kbane Nantes

Rapidité [Résolu]

Rapidité

Par riviere.angevin il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous veillons à apporter un travail de qualité.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Niort