Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Excellente prestation

Excellente prestation

Par guillaume.alemany il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnels consciencieux. Interlocutrice efficace et posant les bonnes questions et renseignant bien!

Personnels consciencieux. interlocutrice efficace et posant les bonnes questions et renseignant bien!

Par jeanfrancois.turbe il y a 4 ans

Très professionnels serieux

Très professionnels serieux

Par denisserris il y a 4 ans

Kbane Arras

le travail a été fait correctement .Ces derniers ont été très discrets. Les déchets ont été récupèrés et remisés dans leur véhicule d 'entreprise.

Le travail a été fait correctement .ces derniers ont été très discrets. les déchets ont été récupèrés et remisés dans leur véhicule d 'entreprise.

Par regine.vandoorne il y a 4 ans

Suivie, sérieux, efficace

Suivie, sérieux, efficace

Par muller.l il y a 4 ans

Kbane Amiens

Tout a était très bien. Jusqu'à present j'ai pas trouvé de mal façon. J'ai trouvé que les gars qui sont venus sont très professionnels. Dites leurs de ma part UN GRAND BRAVO. Que c'est dommage que certaines entreprises ne pensent qu'à arnaquer les pauv...

Tout a était très bien. jusqu'à present j'ai pas trouvé de mal façon. j'ai trouvé que les gars qui sont venus sont très professionnels. dites leurs de ma part un grand bravo. que c'est dommage que certaines entreprises ne pensent qu'à arnaquer les pauvres gens sans defense. ils devrait prendre exemple sur votre entreprise et tout irais bien. encore une fois bravo.

Par demaialeite.albino il y a 4 ans

Kbane Metz