Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Prestation réalisée conformément à l'engagement initial. Reste a voir si la prestation réalisée permet effectivement des économie d’énergie. Difficile de mesurer le gain potentiel

Prestation réalisée conformément à l'engagement initial. reste a voir si la prestation réalisée permet effectivement des économie d’énergie. difficile de mesurer le gain potentiel

Par banckaert.famili il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très pro. Explications claires.

Très pro. explications claires.

Par cedsch il y a 4 ans

Kbane Lyon

Entreprise sérieuse respectant les horaires de rendez-vous, personnel agréable et compétent. Travail soigné et effectué dans les délais. Nettoyage du chantier effectué. ;

Entreprise sérieuse respectant les horaires de rendez-vous, personnel agréable et compétent. travail soigné et effectué dans les délais. nettoyage du chantier effectué. ;

Par dan.gillet34 il y a 4 ans

Kbane Metz

Bon travail

Bon travail

Par mayatzvetanov il y a 4 ans

Kbane Niort

personnel gentils et soigneux, dut au covid19 le tout a bien été nettoyé , désinfecté , et travail soigné dans les combes

Personnel gentils et soigneux, dut au covid19 le tout a bien été nettoyé , désinfecté , et travail soigné dans les combes

Par flofly79 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Personnel très sérieux

Personnel très sérieux

Par hervieux.l il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité lors du rendez vous. Qualité des prestations, respect des normes sanitaires en vigueur. Personnel sérieux et agréable.

Ponctualité lors du rendez vous. qualité des prestations, respect des normes sanitaires en vigueur. personnel sérieux et agréable.

Par ericdesnos27 il y a 4 ans

Technicien. L’écoute et super agréable

Technicien. l’écoute et super agréable

Par Edithdaubelcour il y a 4 ans