Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très pro, malgré la crise sanitaire ! Du rdv à la réalisation. Techniciens propre sur eux ,véhicule identifiable. Ras.

Très pro, malgré la crise sanitaire ! du rdv à la réalisation. techniciens propre sur eux ,véhicule identifiable. ras.

Par vdb.giles il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

professionnalisme

Professionnalisme

Par chabanisalexandre il y a 4 ans

Kbane Metz

Devis clair et expliqué par Isocoach Prestation avec : - très bon accueil des 2 techniciens - respect des horaires - chantier respecté selon devis - propreté de fin de chantier

Devis clair et expliqué par isocoach prestation avec : - très bon accueil des 2 techniciens - respect des horaires - chantier respecté selon devis - propreté de fin de chantier

Par francis.benoit il y a 4 ans

Rapidité, efficacité

Rapidité, efficacité

Par dorviler1974 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle qui a réalisé un travail parfait , tout en respectant les consignes sanitaires actuelles

Par leboucher.alain il y a 4 ans

Kbane Nantes