Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Tout a été bien mené du début à la fin. Appel Leroy Merlin, prise de RV avec le technicien, évaluation et travaux par une équipe performante.

Tout a été bien mené du début à la fin. appel leroy merlin, prise de rv avec le technicien, évaluation et travaux par une équipe performante.

Par jeanpierre.minot1 il y a 4 ans

Kbane Amiens

La réalisation a été soigné et les personnels très sympathiques. Il est juste dommage qu'après l'annulation du premier rendez-vous j'ai eu beaucoup de mal à recontacter Kbane pour trouver une autre date et il s'est passé beaucoup de temps avant de pouv...

La réalisation a été soigné et les personnels très sympathiques. il est juste dommage qu'après l'annulation du premier rendez-vous j'ai eu beaucoup de mal à recontacter kbane pour trouver une autre date et il s'est passé beaucoup de temps avant de pouvoir à nouveau fixer une date de travaux.

Par yvon.chartaud il y a 4 ans

Kbane Niort