Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par indiananou il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail à priori fait avec professionnalisme. Équipe technique et commerciale très sérieuse. Les dames du secrétariat également.

Travail à priori fait avec professionnalisme. Équipe technique et commerciale très sérieuse. les dames du secrétariat également.

Par bouron.michel il y a 4 ans

Kbane Nantes

travail fait correctement dans les conditions un peu compliquées (période Covid 19), mais au mieux pour le rendez-vous.

Travail fait correctement dans les conditions un peu compliquées (période covid 19), mais au mieux pour le rendez-vous.

Par brmi217 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Sérieux, bon travail

Sérieux, bon travail

Par sanddra il y a 4 ans

Kbane Angers

J’ai été très satisfait des prestations des installateurs Des différentes interlocutrice que j’ai pu avoir par téléphone

J’ai été très satisfait des prestations des installateurs des différentes interlocutrice que j’ai pu avoir par téléphone

Par b.meddy il y a 4 ans