Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Aucun reproche, tout s’est bien passé: fiable dans les rdv, les explications et la réalisation du projet.

Par beatrice.vergeraud il y a 4 ans

Sérieux ett appliqué

Sérieux ett appliqué

Par patrice.bich il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été top du début à la fin!!! Merci à vous. Et si vous avez d’autres offres pour l’amélioration de l’habitat contactez moi!!!

Tout a été top du début à la fin!!! merci à vous. et si vous avez d’autres offres pour l’amélioration de l’habitat contactez moi!!!

Par olivier.1377 il y a 4 ans

Kbane Caen

Nous avons eu Jérémy et Jérémy équipe de choc qui nous a expliqué le déroulement des opérations .Ils sont très relationnels.Nous sommes très satisfaits .Le co-coach était super aussi .J'en es déjà parlé autour de moi

Nous avons eu jérémy et jérémy équipe de choc qui nous a expliqué le déroulement des opérations .ils sont très relationnels.nous sommes très satisfaits .le co-coach était super aussi .j'en es déjà parlé autour de moi

Par maite.09 il y a 4 ans

efficaces et polis

Efficaces et polis

Par gm250659 il y a 4 ans

Kbane Metz

Très bon premier rapport, inspire confiance, confirmée par le professionnalisme et le respect des techniciens

Par alex54_v il y a 4 ans

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par lionel.arsegot il y a 4 ans

Kbane Angers

Amabilité des personnes intervenant au domicile, propreté des travaux, gain de degrés dans la maison après réalisation

Par lescastellani il y a 4 ans