Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

très bon travail .

Très bon travail .

Par legermur il y a 4 ans

Kbane Caen

Rapide et professionnel

Rapide et professionnel

Par jeremy.roseau il y a 4 ans

Kbane Caen

Personel sympathique, à l'écoute, qui explique clairement les opérations à venir. Petit bémol, on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait bouché les trou de mes rampant.

Personel sympathique, à l'écoute, qui explique clairement les opérations à venir. petit bémol, on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait bouché les trou de mes rampant.

Par jer61306 il y a 4 ans

Par lebon.pierre43 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Par lafleurdu80 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

C'est sûrement plus rassurant d'avoir à faire à une équipe sérieuse sur le chantier en amont et aval des travaux. Merci pour la prestation.

C'est sûrement plus rassurant d'avoir à faire à une équipe sérieuse sur le chantier en amont et aval des travaux. merci pour la prestation.

Par joncheray.michel il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon travail

Bon travail

Par claire42390 il y a 4 ans

Kbane Lyon

a l'heure sympas bon travail

A l'heure sympas bon travail

Par c.chaussinand il y a 4 ans

Kbane Amiens

La qualité du travail,ainsi que la rapidité de la prestation,et la compétence du personnel,j ajouterais aussi le contact des personnes qui sont intervenues ,un grand merci a l ensemble de l équipe,Mr Brillant,cordialement.

La qualité du travail,ainsi que la rapidité de la prestation,et la compétence du personnel,j ajouterais aussi le contact des personnes qui sont intervenues ,un grand merci a l ensemble de l équipe,mr brillant,cordialement.

Par edharley60 il y a 4 ans