Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par anthonytrocquet il y a 4 ans

Kbane Amiens

Équipes très professionnelles ayant réalisées un excellent travail ! Sommes tout simplement très satisfaits

Équipes très professionnelles ayant réalisées un excellent travail ! sommes tout simplement très satisfaits

Par thenneslau il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par jgigault il y a 4 ans

Kbane Nantes

Etude sérieuse en avance de phase, le jour J les personnes étaient ponctuelles, le travail été réalisé dans les règles et rapidement.

Etude sérieuse en avance de phase, le jour j les personnes étaient ponctuelles, le travail été réalisé dans les règles et rapidement.

Par smalabonnin il y a 4 ans

Kbane Metz

Une equipe très professionnelle

Une equipe très professionnelle

Par ingridetarnaud il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été parfait, on a bien été prévenu de l’arrivée Personnel sympathique et compétent Rien à redire

Tout a été parfait, on a bien été prévenu de l’arrivée personnel sympathique et compétent rien à redire

Par adeven il y a 4 ans

Kbane Amiens

Efficacité rapidité sérieux

Efficacité rapidité sérieux

Par cailleret.danielle1 il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail bien réalisé,le chantier et nettoyé a prés travaux . Les deux intervenants étaient efficaces et très sympa . Nous avons déjà recommandé KBANE et n’hésiterons pas a le refaire

Travail bien réalisé,le chantier et nettoyé a prés travaux . les deux intervenants étaient efficaces et très sympa . nous avons déjà recommandé kbane et n’hésiterons pas a le refaire

Par jean-camille.mathien il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfait de l'équipe qui est intervenue chez nous. Travail bien fait, rapide et propre.

Nous sommes très satisfait de l'équipe qui est intervenue chez nous. travail bien fait, rapide et propre.

Par andmar.lestienne il y a 4 ans

Kbane Arras

Tout a été géré de mains de Maîtres de A à Z. Aussi bien par les hôtesses téléphonique que le commercial venu en précurseur et félicitations aux deux poseurs Mrs Ludovic et Eddy. Travail soigné et propre. Ce sont de très bons conseillés et de très prof...

Tout a été géré de mains de maîtres de a à z. aussi bien par les hôtesses téléphonique que le commercial venu en précurseur et félicitations aux deux poseurs mrs ludovic et eddy. travail soigné et propre. ce sont de très bons conseillés et de très professionnels techniciens. encore bravo et merci.

Par poloperse il y a 4 ans

chantier irréprochable

3 hommes sont venus sur mon chantier.
travail réalisé avec sérieux , efficacité et politesse .
meme pas un coup de balai a passer derrière eux , ils ont tous nettoyé avant leur départ.

Par Jean-Noel GODIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

GABRIEL et LOÏC sont très competants , leur intervention malgré les imprévus a été très pro , j'ai déjà communiqué vos coordonnées a des amis pour des travaux d'isolation , nous sommes très satisfait de leur travail .

Gabriel et loÏc sont très competants , leur intervention malgré les imprévus a été très pro , j'ai déjà communiqué vos coordonnées a des amis pour des travaux d'isolation , nous sommes très satisfait de leur travail .

Par louislegrand26120 il y a 4 ans

Aucun commentaire c'était très bien