Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

PROFESSIONNALISME, DELAI RESPECTE

Professionnalisme, delai respecte

Par l.thuillier il y a 4 ans

Kbane Metz

Équipe sympathique et professionnalisme au rendez-vous. Avant de partir le chantier et nettoyé. Je recommande vivement cette société kbane de Marly (57)

Équipe sympathique et professionnalisme au rendez-vous. avant de partir le chantier et nettoyé. je recommande vivement cette société kbane de marly (57)

Par jvvdlc il y a 4 ans

Satisfait

Satisfait

Par eugeneleroy62530 il y a 4 ans

Kbane Arras

> un Rdv pris avant les travaux par Brian, un isocoach qui nous a très bien expliqué le déroulement de l'isolation de notre sous-sol. > durant les travaux: les 2 techniciens Eddy et Ewan, ont été souriants,agréables, efficaces et surtout professi...

> un rdv pris avant les travaux par brian, un isocoach qui nous a très bien expliqué le déroulement de l'isolation de notre sous-sol. > durant les travaux: les 2 techniciens eddy et ewan, ont été souriants,agréables, efficaces et surtout professionnels.ils étaient à l’écoute de mes remarques et ont aligné les plaques isolantes, ce qui, en plus d'isoler donne un bel aspect au plafond du sous-sol. retraité, j'ai passé avec eux le temps du chantier. il fut plaisant, sans tensions et plein d'humour. nous nous sommes quittés satisfaits: moi, de la qualité de leur prestation. eux, (je crois) contents du travail bien fait et de la satisfaction du client. > je fais beaucoup de publicité pour votre entreprise autour de moi.( j'insiste sur la différence entre votre prestation locale avec rdv préalable et les nombreuses propositions téléphoniques d'entreprises de la région parisienne qui après une brève explication voulaient surtout avoir mon numéro de déclarant fiscal. d'ailleurs, ma filleule a contacter brian.

Par waltadeusz il y a 4 ans

Kbane Caen