Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Nous avons eu une trés grande satisfaction du travail réalisé par l'équipe numéro 2. et aussi par Pauline qui a fait le devis. Merci encore

Nous avons eu une trés grande satisfaction du travail réalisé par l'équipe numéro 2. et aussi par pauline qui a fait le devis. merci encore

Par achillenicole il y a 4 ans

Kbane Arras

Conseiller rencontré à l'écoute de nos demandes d'informations. Personnels ayant réalisé les travaux très compétents et sérieux.

Conseiller rencontré à l'écoute de nos demandes d'informations. personnels ayant réalisé les travaux très compétents et sérieux.

Par regine.georges il y a 4 ans

Kbane Angers

Equipe très professionnelle et à l’écoute des clients.Nous avons eu toutes les explications souhaitées.

Equipe très professionnelle et à l’écoute des clients.nous avons eu toutes les explications souhaitées.

Par jeandoguy il y a 4 ans

Oui certainement

Oui certainement

Par nicole.baisson il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Prestation d'isolation de combles très PRO.

Prestation d'isolation de combles tout à fait satisfaisante, très professionnelle pour etablir le devis et la réalisation des travaux. Je viens de recommander Keane à ma voisine.

Par LE PAIH Gerard il y a 4 ans

Bon travail et très synpa

Bon travail et très synpa

Par galypette il y a 4 ans

Kbane Lyon

Service impeccable ponctualité et sérieux à la fois pour le technicien et la réalisation des travaux.

Par sylviane.rossi il y a 4 ans