Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Ponctuel et très sérieux bon travail

Ponctuel et très sérieux bon travail

Par lallemandchristophe il y a 4 ans

Travail très bien fait

Travail très bien fait

Par g.cabaillot il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très bon relationnel les technicien qui sont venus chez moi ont pris le temps de faire les choses correctement et m'ont expliqués tout ce qu'ils fesaient.

Par remi.pennequin il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

nous l avons déjà recommandé à plusieurs amis une équipe très accueillante et sympathique et un travail bien fait

Nous l avons déjà recommandé à plusieurs amis une équipe très accueillante et sympathique et un travail bien fait

Par laetitia.favrou il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

professionnalisme

Professionnalisme

Par lerayfrederic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Fenêtre

Rien a dire superbe travail et ouvriers au top

Par POLFLIET Ludovic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Amiens

Très bonnes équipes dynamiques et professionnelles. Les finitions sont parfaites. Les délais sont respectés

Très bonnes équipes dynamiques et professionnelles. les finitions sont parfaites. les délais sont respectés

Par cailleuxlaetitia il y a 4 ans

Qualité du produit et de la pose

Qualité du produit et de la pose

Par stephane.postma il y a 4 ans

Kbane Amiens

personnel sérieux travail bien fait

Personnel sérieux travail bien fait

Par a_dubuisson il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention pour l'isolation des combles de notre logement a été réalisé dans les délais prévus et avec une qualité de travail très propre. Les intervenants sont qualifiés, et discret. Ils nous ont clairement expliqué leur mission et leur interventi...

L'intervention pour l'isolation des combles de notre logement a été réalisé dans les délais prévus et avec une qualité de travail très propre. les intervenants sont qualifiés, et discret. ils nous ont clairement expliqué leur mission et leur intervention s'est avéré efficace. nous avons déjà recommandé kbane et n'hésiterons pas à le refaire

Par stephanegrenier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Dès le premier contact, tout s'est bien déroulé. Prise de rendez-vous, visite préalable et travaux.Ils ont chaque fois respecté leurs engagements.

Dès le premier contact, tout s'est bien déroulé. prise de rendez-vous, visite préalable et travaux.ils ont chaque fois respecté leurs engagements.

Par nicole.benarabi il y a 4 ans

Kbane Niort