Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Coach pour le devis tres pro et explique bien. Travail bien fait et les 2 installateurs étaient très compétents et gentils

Coach pour le devis tres pro et explique bien. travail bien fait et les 2 installateurs étaient très compétents et gentils

Par mtijou il y a 4 ans

Kbane Rouen

efficacité

Efficacité

Par jpallix il y a 4 ans

Kbane Metz

Pour tout . De la prise de rdv pour le " devis " à la realisation des travaux . Travail professionnel , propre et personnel courtois .

Pour tout . de la prise de rdv pour le " devis " à la realisation des travaux . travail professionnel , propre et personnel courtois .

Par xavierprando il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Très satisfaits du travail réalisé , délais respectés , ouvriers "très professionnels " : aucun dégât , nettoyage du sol ( balayage )

Par lily.blondelle il y a 4 ans

Kbane Angers

Professionnalisme des différents interlocuteurs et intervenants Excellent suivi de dossier Très bons conseils

Professionnalisme des différents interlocuteurs et intervenants excellent suivi de dossier très bons conseils

Par fabjyves il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux, Propre, efficace.

Sérieux, propre, efficace.

Par facousin il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très satisfait du travail très soigné accompli, ouvriers très compétent, je recommande à 100% l'équipe qui est intervenue pour isoler les combles de ma maison.

Par mimi2 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout s'est déroulé sans encombre.

Tout s'est déroulé sans encombre.

Par familleperroux il y a 4 ans

Kbane Angers

Très bon contact avec toute l’équipe Kbane, que ce soit avec le technicien, les secrétaires ou les équipes de pose. Les poseurs sont autant professionnel que sympathique. Les horaires et les délais sont respectés.

Très bon contact avec toute l’équipe kbane, que ce soit avec le technicien, les secrétaires ou les équipes de pose. les poseurs sont autant professionnel que sympathique. les horaires et les délais sont respectés.

Par philippe.chabot11 il y a 4 ans

Kbane Caen