Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Sérieux et professionnalisme très bon travail

Sérieux et professionnalisme très bon travail

Par nbenair il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Projet très bien mené. Aucune mauvaise surprise. Respect des délais. Personnel accueillant et très compétant.

Projet très bien mené. aucune mauvaise surprise. respect des délais. personnel accueillant et très compétant.

Par vasseur.alain il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail très pro aussi dans la pose que dans la visite étude. Explication claire. Les tech ont même fait le ménage. Ce qui n'est pas tjs le cas avec les chantiers bâtiment.

Travail très pro aussi dans la pose que dans la visite étude. explication claire. les tech ont même fait le ménage. ce qui n'est pas tjs le cas avec les chantiers bâtiment.

Par esgaultier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très bonne gestion du dossier

Très bonne gestion du dossier

Par michel.chudy il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

accueil téléphonique toujours très agréable et efficace, délais respectés et facilement aménagés selon disponibilités, et intervenants très sympas travail très pro, chantier laissé propre. très satisfaite de Kbane

Accueil téléphonique toujours très agréable et efficace, délais respectés et facilement aménagés selon disponibilités, et intervenants très sympas travail très pro, chantier laissé propre. très satisfaite de kbane

Par mbludi il y a 4 ans

Pas de surprise tout est nickel

Pas de surprise tout est nickel

Par beliard.bruno44390 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très simplement pour l efficacité que se soit le secrétariat ou le technicien ou les employés de pose Tous sont joignable polies et une connaissance de leur métier

Très simplement pour l efficacité que se soit le secrétariat ou le technicien ou les employés de pose tous sont joignable polies et une connaissance de leur métier

Par patrice712602025 il y a 4 ans