Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Points forts : prise de rendez vous , ponctualité , disponibilité a répondre aux questions de la part des intervenants , propreté du travail et surtout amabilité et sens professionnel. Cordialement

Points forts : prise de rendez vous , ponctualité , disponibilité a répondre aux questions de la part des intervenants , propreté du travail et surtout amabilité et sens professionnel. cordialement

Par bardjp il y a 4 ans

Kbane Niort

Sérieux, ponctuel, honnête

Sérieux, ponctuel, honnête

Par livebeau2 il y a 4 ans

Kbane Lyon

La personne sui à fait le diagnostic était courtois et nous a bien renseigné. Les travaux ont été exécutés consciencieusement.

La personne sui à fait le diagnostic était courtois et nous a bien renseigné. les travaux ont été exécutés consciencieusement.

Par jtaguet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon travail

Très bon travail

Par moyludovic il y a 4 ans

Après de nombreux démarchages téléphonique, j"ai enfin trouvé un artisan sérieux grâce à Auchan. Les rendez- vous sont respectés le travail est effectué comme convenu et sans mauvaises surprises à conseiller.

Après de nombreux démarchages téléphonique, j"ai enfin trouvé un artisan sérieux grâce à auchan. les rendez- vous sont respectés le travail est effectué comme convenu et sans mauvaises surprises à conseiller.

Par andre.hoffbour il y a 4 ans

Kbane Amiens

mr Boukni lors de sa ière visite ns a paru très professionnel et très sérieux. Il m'a mise en confiance. Mr Boukni dès sa 1ère visite m'a paru très professionnel et sérieux. Il m'a mise tout de suite en confiance par ses explications. Quand j'avais bes...

Mr boukni lors de sa ière visite ns a paru très professionnel et très sérieux. il m'a mise en confiance. mr boukni dès sa 1ère visite m'a paru très professionnel et sérieux. il m'a mise tout de suite en confiance par ses explications. quand j'avais besoin de l'appeler il me rappelait ds les plus brefs délais,et avec toujours autant de sympathie merci a à lui et à vous

Par zingara60 il y a 4 ans

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par bilou.ririne07 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Excellente équipe avec le souci de bien faire, travaux ...

Excellente équipe avec le souci de bien faire, travaux très bien réalisés tout s'est très bien déroulé

Par Alain BLEAU il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020