Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Tout était parfait...

Tout était parfait...

Par gaetanbernard5 il y a 4 ans

Kbane Nantes

super travail. rapidité d'execution.conforme a mes attentes. professionnalisme des deux garçons qui ont fait un super boulot.merci à eux

Super travail. rapidité d'execution.conforme a mes attentes. professionnalisme des deux garçons qui ont fait un super boulot.merci à eux

Par jlverdon il y a 4 ans

Kbane Niort

Des entreprises comme Auchan et Leroy Merlin, c'est rassurant. Je ne voulais pas avoir affaire à une équipe de turcs exploités par une obscure société douteuse.

Des entreprises comme auchan et leroy merlin, c'est rassurant. je ne voulais pas avoir affaire à une équipe de turcs exploités par une obscure société douteuse.

Par vsvhh il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Qualité des contacts, sérieux de la démarche, respect du rendez vous, rapidité et qualité de l'exécution, propreté du chantier, Propreté des lieux empruntés pour la passage (couloirs, local de la trappe daccès.

Qualité des contacts, sérieux de la démarche, respect du rendez vous, rapidité et qualité de l'exécution, propreté du chantier, propreté des lieux empruntés pour la passage (couloirs, local de la trappe daccès.

Par tverschelden il y a 4 ans

Efficacité, sympathie des intervenants

Efficacité, sympathie des intervenants

Par anthony_nicol il y a 4 ans

Très bon service - Respect du RDV

Très bon service - respect du rdv

Par jy.scaglia il y a 4 ans

Kbane Caen

Sérieux et bon suivi de la commande.

Sérieux et bon suivi de la commande.

Par latureautomobiles il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Sérieux dans le respect des formalités ainsi que dans la mise en oeuvre du produit par les techniciens exécutants.

Par ddss il y a 4 ans

Kbane Rouen

Professionalisme

Professionalisme

Par maxence.chav il y a 4 ans

Kbane Niort

Professionnalisme délai raisonnable en lien avec le client explications claires bonne humeur des professionnels et leur cordialité S’occupe de tout pour les papiers

Professionnalisme délai raisonnable en lien avec le client explications claires bonne humeur des professionnels et leur cordialité s’occupe de tout pour les papiers

Par cr.boinot il y a 4 ans