Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bien realiser

Très bien realiser

Par liviarover il y a 4 ans

Kbane Rouen

Satisfaits de notre achat mais lenteur dans la mise en place du prélèvement automatique mensuel pour l'entretien du poêle à pellets ( 5 mois d'attente)

Par brigitte.tourlamain il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très professionnel

Très professionnel

Par nicolasguittonneau3920 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tres mauvaise organisation, delai trop long entre devis et la realisation, mauvaise communication avec leur fournisseur niveau dimensions , le metreur vous fait des plans que vous respectez et a la fin ca ne vas pas pour la menuiserie et c'est la faute du client, du grand n'importe quoi. je suis resté 3mois l'hiver dernier sans fenetre ccôté route, ce qui a abîmé mes menuiserie avec le gel et de plus un mois de loyer en plus a payer car de ce fait maison inhabitable,honteux. prestations bâclé, joint silicone fait a l'arrache. a ce jour les prestations ne sont toujours pas terminé apres multiple rappel telephonique de ma part, mauvais serrure et poignée mais on sait m'appeler pour regler le solde. tres decu si il n'y a pas de geste commercial,c'est un minimum,comptez sur moi pour vous faire de la pub

Par jamotte.maxime il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

dates des rdz-vous respectées, travail propre et efficace ouvriers très compétents gros bémol pour le devis

Dates des rdz-vous respectées, travail propre et efficace ouvriers très compétents gros bémol pour le devis

Par michel.dessy il y a 4 ans

Les conseils et réponses apportés lors de notre projet.

Les conseils et réponses apportés lors de notre projet.

Par BELKESSAM Frederic il y a 4 ans

ras

Ras

Par gbaiguini il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un accueil sympathique, une expertise très professionnelle. Pour un premier changement de chaudière je n'étais pas très confiante, et l'équipe a su m'expliquer les différentes options, me proposer un devis correspondant à mes attentes et à mes contrain...

Un accueil sympathique, une expertise très professionnelle. pour un premier changement de chaudière je n'étais pas très confiante, et l'équipe a su m'expliquer les différentes options, me proposer un devis correspondant à mes attentes et à mes contraintes. l'intervention s'est faite très rapidement, l'installateur et le technicien ont été efficaces, appliqués et sympathiques. les petits soucis qui sont intervenus (à cause de mon installation d'origine) ont été réglés consciencieusement. je recommande kbane à 100%

Par vollemaere.caroline il y a 4 ans