Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

pro, rapide et sympa !

Pro, rapide et sympa !

Par jm.carle il y a 4 ans

Kbane Lyon

COMMERCIAL ET TECHNICIENS PARFAITS : BONS CONSEILS, COURTOISIE ET RESPECT DES ENGAGEMENTS, QUE DEMANDER DE PLUS... IDEM POUR LE SUIVI ADMINISTRATIF.

Commercial et techniciens parfaits : bons conseils, courtoisie et respect des engagements, que demander de plus... idem pour le suivi administratif.

Par bernard.vailli il y a 4 ans

tres bien bonne coordination

Tres bien bonne coordination

Par jreynaert3 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Le professionnalisme de l'équipe, une mise en route et un repli très rapide, nous sommes très satisfait du travail effectué.

Par fryjones il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très contents de leur travail.

Très contents de leur travail.

Par sylvievallot il y a 4 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par manuefradet85 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Oui je recommande l’entreprise KBANE Car elle a exécutté l’installation très rapidement en laissant un chantier propre ,avec des techniciens compétents dans leur domaine .

Oui je recommande l’entreprise kbane car elle a exécutté l’installation très rapidement en laissant un chantier propre ,avec des techniciens compétents dans leur domaine .

Par charles.simoni il y a 4 ans

Super travaille

Super travaille

Par mickael.lelievre il y a 4 ans

Kbane Lyon

conseils et rapidité des travaux

Conseils et rapidité des travaux

Par alexia.bourron il y a 4 ans