Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

La personne en charge de l intervention est arrivé avec plus d une heure de retard. En prévenant 45 minutes après l heure de rdv. J avais prévu 1h30 de battement avant un rendez-vous. Le technicien est repassé l après midi, à cause d une fuite, avec un...

La personne en charge de l intervention est arrivé avec plus d une heure de retard. en prévenant 45 minutes après l heure de rdv. j avais prévu 1h30 de battement avant un rendez-vous. le technicien est repassé l après midi, à cause d une fuite, avec une nouvelle heure de retard sur le rendez-vous sans prévenir cette fois. la fuite est toujours présente, j ai l équivalent de 2 seaux d eau qui ont coulé depuis hier fin de matinée.

Par ombeline.lapendry il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tout c'est déroulé comme annoncé lors de la visite du commercial. Les travaux ont été planifiés rapidement Pas de surprise et un travail sérieux.

Tout c'est déroulé comme annoncé lors de la visite du commercial. les travaux ont été planifiés rapidement pas de surprise et un travail sérieux.

Par delaunay.yves il y a 4 ans

Kbane Angers

Qualité de la prestation de pose, équipe sympathique et très pro. Offre à 1€ très attractive. Merci encore.

Qualité de la prestation de pose, équipe sympathique et très pro. offre à 1€ très attractive. merci encore.

Par jedanger il y a 4 ans

Ras

Ras

Par alexis.kergreis il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

satisfaite de la prestation. .délai et qualité du travail réalisé impeccable . personnel poli ,agréable.

Satisfaite de la prestation. .délai et qualité du travail réalisé impeccable . personnel poli ,agréable.

Par etraisne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Eco coach très sympathique et explique bien le matériel . L’équipe de poseur était également très professionnel

Eco coach très sympathique et explique bien le matériel . l’équipe de poseur était également très professionnel

Par sandrine.vangeenberghe il y a 4 ans

Kbane Lyon

Prestation correcte.

Prestation correcte.

Par jpblanchard il y a 4 ans

Kbane Lyon

Equipe au top, très sérieux avec de bons résultats pour mon isolation. Vendeur Sacha, coach isolation, très bon contact, parfait. Travail bien fait...par Timo et Démo ! de bons professionnels ! Très bon accueil téléphonique

Equipe au top, très sérieux avec de bons résultats pour mon isolation. vendeur sacha, coach isolation, très bon contact, parfait. travail bien fait...par timo et démo ! de bons professionnels ! très bon accueil téléphonique

Par parolin.dominique il y a 4 ans

Kbane Angers