Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Société réactive

Société réactive

Par marcelo.susunaga il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré des soucis sur l'appareil, le dépannage a lieu sans soucis et avec des techniciens compétents et sympathiques.

Par juleroux82 il y a 4 ans

Tout s"est bien passé

Tout s"est bien passé

Par patrick.leroy30 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Excellente intervention Les deux personnes qui sont intervenues chez moi étaient très professionnelles. Ils ont fait un super boulot je suis hyper satisfaite Je les recommande

Excellente intervention les deux personnes qui sont intervenues chez moi étaient très professionnelles. ils ont fait un super boulot je suis hyper satisfaite je les recommande

Par evamoreau il y a 4 ans

entierement satisfait

Entierement satisfait

Par jose.lopes53 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Le technicien était très professionnel a l heure même en avance . Il a nettoyer son chantier et a été de bons conseils .

Le technicien était très professionnel a l heure même en avance . il a nettoyer son chantier et a été de bons conseils .

Par caicaire59 il y a 4 ans

Pour le sérieux et l efficacité

Pour le sérieux et l efficacité

Par karadol il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Tout s’est très bien passé. De la réunion de chantier au chantier lui-même, nous n’avons rien à redire sur la prestation.

Tout s’est très bien passé. de la réunion de chantier au chantier lui-même, nous n’avons rien à redire sur la prestation.

Par sebastienlefebvre2003 il y a 4 ans

Personne très professionnelle