Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Rapide, efficace et pas cher

Rapide, efficace et pas cher

Par melodie.turquier il y a 4 ans

Kbane Angers

très content de profiter de l offre

Très content de profiter de l offre

Par solangeetyves il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Visite du Technicien métreur : satisfait dans l'ensemble de la visite . Pose de la porte "Leroy Merlin" : conditions climatiques délicates (froid T° négative) ,il s'avère que le joint silicone extérieure se craque , difficultés pour fermer et...

Visite du technicien métreur : satisfait dans l'ensemble de la visite . pose de la porte "leroy merlin" : conditions climatiques délicates (froid t° négative) ,il s'avère que le joint silicone extérieure se craque , difficultés pour fermer et ouvrir la porte ( joint bas de porte se dégrade quelques morceaux apparaissent sous la porte ) , des difficultés à tourner la clef dans la serrure et l'étanchéité sonore ne semble pas optimum !!! je pense que la visite d'un technicien s'impose .

Par almanco il y a 4 ans

Kbane Orléans

Travail sérieux, bien fait dans le respect des gestes ...

Travail sérieux, bien fait dans le respect des gestes barrières. Personnels aimables.

Par SKANDIKOVA ERIC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et le respect des gestes barrières!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

Rehausse de trappe et protection de conduit de cheminée compris dans l offre de base selon facture mais pas de rehausse et protection facturé 50€ comme protection supplémentaire

Par sylvain6172 il y a 4 ans

RAS

Ras

Par c.hannebicque il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très satisfaisant correspondant à mes attentes. Fin de chantier très propre : nettoyage effectué par les professionnels

Travail très satisfaisant correspondant à mes attentes. fin de chantier très propre : nettoyage effectué par les professionnels

Par nathalie.lebrun il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très déçu : Démontage d’une Cheminée à l âtre ; le mur devait être refait mais on ne s’embête pas chez kabane on pose une plaque de placo par dessus le vieux mur donc avec un débordement et plus en alignement avec le mur d origine. poêle arrivé cassé u...

Très déçu : démontage d’une cheminée à l âtre ; le mur devait être refait mais on ne s’embête pas chez kabane on pose une plaque de placo par dessus le vieux mur donc avec un débordement et plus en alignement avec le mur d origine. poêle arrivé cassé un mois d’attente pour avoir le nouveau.le poêle est posé il chauffe très bien la salle où il se trouve 24degres mais 15degres dans les chambres c’est un hydraulique. les techniciens nous disent que maintenant il faut un thermostat déporté . coût supplémentaire 150e!! nous attendons la pose et nous verrons si cela fonctionne comme le commercial nous l a si bien vendu.

Par guy.lefebvre6 il y a 4 ans

Technicien sérieux et professionnel

Technicien sérieux et professionnel

Par MESSAR FABRICE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes techniques seront ravies d’entendre votre commentaires qui fait part de leurs professionnalismes ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Très professionnel

Par Laure LAMOLIERE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

2mois 1/2 pour finir le travail pas fait par l'autre équipe et toujours en attente de réparation a faire suite a dégat d'un ouvrier sur mon mur et aucunes nouvelles de l'agence!

Par melina_moreau il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Rien à dire de la part des ouvriers ils ont été parfait le seul aspect négatif est lors de la prés visite ont nous indiquent qu il faut enlevé l isolant déjà présent alors que nous n'étions pas obliger de le faire

Par j.dewolf14 il y a 4 ans

Kbane Nantes