Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

personnel super professionnel

Personnel super professionnel

Par xajoebar il y a 4 ans

Kbane Nantes

sté sérieuse et efficace.

Sté sérieuse et efficace.

Par ludovic.moreau il y a 4 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par mamilef il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les travaux se sont deroulés comme prévus. Nos disponiblités ont été respectées. Mes remarques lors de l'installation ont été acceptées et réalisées par le monteur

Les travaux se sont deroulés comme prévus. nos disponiblités ont été respectées. mes remarques lors de l'installation ont été acceptées et réalisées par le monteur

Par catge il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon travail et serieux

Bon travail et serieux

Par jojo71 il y a 4 ans

Kbane Angers

Les personnes venues chez moi ont été très aimables, très professionnelles. En arrivant, les ouvriers m’ont expliqué le déroulement de leur travail. Le responsable m’a fait constater son travail et j’ai pu voir du travail bien fait. Ils ont aspiré les ...

Les personnes venues chez moi ont été très aimables, très professionnelles. en arrivant, les ouvriers m’ont expliqué le déroulement de leur travail. le responsable m’a fait constater son travail et j’ai pu voir du travail bien fait. ils ont aspiré les poussières créées par leur travail que j’ai apprécié. je recommande kbane à tout le monde car: - gratuité - professionnalismes - gentillesse du personnel

Par xjc.ls il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Même si les tarifs pratiqués sont très intéressant pas rapport à la concurrence, le conseil en avant-vente reste limité (pas de conseil plus que nécessaires) malgré une bonne connaissance sur ce type d'intervention. Lors de la prestation, il n'y avait ...

Même si les tarifs pratiqués sont très intéressant pas rapport à la concurrence, le conseil en avant-vente reste limité (pas de conseil plus que nécessaires) malgré une bonne connaissance sur ce type d'intervention. lors de la prestation, il n'y avait eu que très peu de transmissions des éléments entre le "coach" et les intervenants. dans notre cas, il n'était pas au courant des "caisses" en bois à réaliser.

Par sebott_23 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Qualité

Qualité

Par maryse.douilly il y a 4 ans

Kbane Rouen

a première vue , réalisation bien faite .a voir dans la durée si efficace au point de vue " gain de chaleur "???

A première vue , réalisation bien faite .a voir dans la durée si efficace au point de vue " gain de chaleur "???

Par dede.chris il y a 4 ans