Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Travail proprement

Travail proprement

Par helene.robin78 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon accueil et installation. Je regrette simplement que l'on m'ai demandé 90€ pour le rehausseur de trappe grenier alors que je connais plusieurs personnes qui n'ont rien payé pour ce service . J'ai laissé cependant la pub de kbane devant chez moi...

Très bon accueil et installation. je regrette simplement que l'on m'ai demandé 90€ pour le rehausseur de trappe grenier alors que je connais plusieurs personnes qui n'ont rien payé pour ce service . j'ai laissé cependant la pub de kbane devant chez moi pendant , comme demandé par l'un des poseur de l'isolation.

Par jose.tiertant il y a 4 ans

Kbane Lyon