Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Car le technicien a été très professionnel et de nos jours cela N est pas toujours le cas malheureusement

Car le technicien a été très professionnel et de nos jours cela n est pas toujours le cas malheureusement

Par anisaf il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu beaucoup de soucis après l'achat de notre poêle et le service après vente a manqué de réactivité. C'est parce que le poêle devenait dangereux et parce que je vous ai alerté sur les risques d'intoxication que nous avons eu un vrai professi...

Nous avons eu beaucoup de soucis après l'achat de notre poêle et le service après vente a manqué de réactivité. c'est parce que le poêle devenait dangereux et parce que je vous ai alerté sur les risques d'intoxication que nous avons eu un vrai professionnel pour réparer les nombreux problèmes de ce poêle.

Par c.coubronne il y a 4 ans

tres pros

Tres pros

Par ulrich.pasquereau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très contents des travaux effectués Merci à Alain Dimitri et Vianney pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Ils ont vraiment été au top

Nous sommes très contents des travaux effectués merci à alain dimitri et vianney pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. ils ont vraiment été au top

Par melanie.kerkhove il y a 4 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par eldiablo76890 il y a 4 ans

....

....

Par paulinerigola il y a 4 ans

Kbane Lyon

Commercial sérieux bonne description du déroulement des travaux délai respecté ouvriers polis et soigneux chantier propre à leur départ

Par chrismoulin58 il y a 4 ans

Qualité des produits et services

Qualité des produits et services

Par emilieaubineau il y a 4 ans

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par richardgauge il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

2e intervention en SAV sur mon poêle, le technicien a arraché le confort air, plutôt que de dévisser la collerette. Chaque intervention (4 pour le poêle, 4 pour les baies-vitrées) aboutissent à de nouvelles interventions car soit la pièce n’est pas dis...

2e intervention en sav sur mon poêle, le technicien a arraché le confort air, plutôt que de dévisser la collerette. chaque intervention (4 pour le poêle, 4 pour les baies-vitrées) aboutissent à de nouvelles interventions car soit la pièce n’est pas disponible, soit mal montée, soit les pièces sont manquantes ce jour, soit le technicien dégrade le matériel posé. l’impression de ne pas en finir et de devoir relancer, sans suite.

Par guillaume.bassery il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. J'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien...

Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. j'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien...

Par stephanie.lenoir62 il y a 4 ans

Rapidité de depannage

Rapidité de depannage

Par annedelambrecatry il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le travail réalisé a été conforme a notre attente. ...

le travail réalisé a été conforme a notre attente. Employés très professionnels.
Et sympathique.

Par GATTEAU Jean michel il y a 4 ans