Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Très satisfait du travail réalisé .Intervenants très professionnels , à l'écoute. Nous recommandons sans problème.

Très satisfait du travail réalisé .intervenants très professionnels , à l'écoute. nous recommandons sans problème.

Par lg.chasseriau il y a 4 ans

Commercial très sympathique et compétant.

Commercial très sympathique et compétant.
PAC isolation également

Par BOUTLEY JULIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Arras

on nous avez dit qu il venez pour un devis a 20 euro mes il y en a eu pour 70 euro car il nous a dis qu il été obligé de tiré le poéle mai depuis qu il y a regardé le feu marche un peu mieux on le remercie quand méme

On nous avez dit qu il venez pour un devis a 20 euro mes il y en a eu pour 70 euro car il nous a dis qu il été obligé de tiré le poéle mai depuis qu il y a regardé le feu marche un peu mieux on le remercie quand méme

Par edwige62173 il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par carine.picolo il y a 4 ans

Kbane Lyon

Excellent contact avec le responsable lors de la visite initiale, conseil technique de qualité. Très bon professionnalisme des techniciens, travail de qualité, le chantier après intervention a été nettoyé et aspiré, ce qui est appréciable. L'isolation ...

Excellent contact avec le responsable lors de la visite initiale, conseil technique de qualité. très bon professionnalisme des techniciens, travail de qualité, le chantier après intervention a été nettoyé et aspiré, ce qui est appréciable. l'isolation semble très efficace, nous en avons ressenti les "bien faits" dès le deuxième jours qui a suivi l’insufflation de la laine de verre. un grand bravo à l'équipe, soyez assuré que je recommanderai la société kbane autour de moi.

Par philo.michaud il y a 4 ans