Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Je dois contacter votre service client à propos de cette prestation effectuée sans notre accord auprès de locataires. Une intervention qui remet en plus en cause l'entretien annuel effectué chaque année et la dernière remontant à 07/2018.

Je dois contacter votre service client à propos de cette prestation effectuée sans notre accord auprès de locataires. une intervention qui remet en plus en cause l'entretien annuel effectué chaque année et la dernière remontant à 07/2018.

Par mh.hubaut il y a 4 ans

professionnalisme

Professionnalisme

Par bporee il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu. Très bon travail de sa part. Mais dépenser 4000€ ds un feu, avoir autant de soucis, je suis très déçu. Mon creuset est fissuré, cela fait plus de 4semaines que j'ai contacté le SAV et que j'atte...

Je n'ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu. très bon travail de sa part. mais dépenser 4000€ ds un feu, avoir autant de soucis, je suis très déçu. mon creuset est fissuré, cela fait plus de 4semaines que j'ai contacté le sav et que j'attends qu'on me rappelle...

Par melanie il y a 4 ans

Kbane Rouen

personnel compétent, qui nous à informé du déroulement des travaux dans ces moindre détails, horaire d'arrivée et durée de l'intervention respectés.

Personnel compétent, qui nous à informé du déroulement des travaux dans ces moindre détails, horaire d'arrivée et durée de l'intervention respectés.

Par jacky.stinat il y a 4 ans

Efficacité

Efficacité

Par corinne.simon08 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le duo de technicien était à l'écoute. Ils ont même du trouvé une solution à un problème de protection électrique ans les combles avant de pouvoir commencer l'isolation.

Le duo de technicien était à l'écoute. ils ont même du trouvé une solution à un problème de protection électrique ans les combles avant de pouvoir commencer l'isolation.

Par david il y a 4 ans

Kbane Rouen

kabane client satisfait ...

bon acceuil bien guidé pour le projet. équipe efficace et agrréable.

Par CAUMONT Jean-Pierre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

le serieux du groupe

Le serieux du groupe

Par dbck.gregory il y a 4 ans

Kbane Nantes

temperature mieux que avant...

Temperature mieux que avant...

Par francoiseraison il y a 4 ans

Kbane Valenciennes