Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Rendez vous pour entretien annulé 3 fois par la plate forme de réservation sans être prévenu! Sinon techniciens agréables et compétents. Poêle à granules de qualité.

Rendez vous pour entretien annulé 3 fois par la plate forme de réservation sans être prévenu! sinon techniciens agréables et compétents. poêle à granules de qualité.

Par san.dejter il y a 4 ans

Assez cher

Par nathalie.mauge il y a 4 ans

Kbane Arras

insere

chantier montage 1 juillet toujours pas finis nous arrivons fin fin chantier sera peut etre finis fin septembre ou octobre.

ne plus la fonction wifi avec portable ne fonctionne toujours pas!!!

Par DACQUIGNY FREDERIC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de l'isolation en elle-même. Bonne communication pour les annulation et reprise de RDV dû àKbane

Très satisfait de l'isolation en elle-même. bonne communication pour les annulation et reprise de rdv dû àkbane

Par pmui0007 il y a 4 ans

Kbane Arras

Travail propre

Travail propre

Par cauet.laurent il y a 4 ans

Kbane Lyon

Démarche simple,personnel très professionnel, exact au rendez vous, chantier propre après intervention, correspondant au devis établi.

Par pierrefaury il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis Que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi

Depuis que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi

Par charlottecoelenbier il y a 4 ans