Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

RAS a part le cadre

Ras a part le cadre

Par equinoxe.nounou47 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai un dysfonctionnement de mon insert à granulé depuis l'entretien qui a été fait par vos soins. me recontacter au 06 43 18 44 86

J'ai un dysfonctionnement de mon insert à granulé depuis l'entretien qui a été fait par vos soins. me recontacter au 06 43 18 44 86

Par eric.gueguen il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane, a une très bonne réactivité au niveau des devis et l'intervention c'est très bien déroulé.

Par pucemac il y a 4 ans

tres content

Tres content

Par domipascal178 il y a 4 ans

Kbane Rouen

très satisfait tant de la commerciale pour ses conseils sur la puissance du poêle, que sur les installateurs qui ont pris toutes les précautions pour faire le moins de salissures possibles, leur gentillesse, et leur professionalisme

Très satisfait tant de la commerciale pour ses conseils sur la puissance du poêle, que sur les installateurs qui ont pris toutes les précautions pour faire le moins de salissures possibles, leur gentillesse, et leur professionalisme

Par lambert.mimi2 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les techniciens ont mis en route le poêle alors qu'il fallait attendre la personne en charge de la mise en service, ce qui a mis en défaut notre poêle.

Par sylvie.chanel69 il y a 4 ans

Kbane Orléans

Super pros sympas et efficaces.

Super pros sympas et efficaces.
Isolation des combles pour 1€ que demander de plus

Par LESPINE JEAN LUC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans