Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Un délai trop entre l'achat et la pose (3 mois) 2 interventions pour les finitions : la wifi ne fonctionne toujours pas : pas de nouvelles ce jour : au bout de 3 semaines la bougie d'allumage a fait tout disjoncter ( pas de chauffage durant 2 jours)

Par bassac.michel il y a 4 ans

Super matériel super équipe de pose

Super matériel super équipe de pose

Par rosa.sanders il y a 4 ans

Bon travail

Bon travail

Par pascal.mck il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité des services. Équipe au top, ponctuelle, agréable et serviable. Je vous recommande autour de moi.

Qualité des services. Équipe au top, ponctuelle, agréable et serviable. je vous recommande autour de moi.

Par tricot.ophelie il y a 4 ans

Oui

Oui

Par lucas.elodie.seb il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bon rapport qualité prix mais défaillance importante de la sonde de température dès l’installation

Par m.banczakmathieu il y a 4 ans

Serieux rapidite

Serieux rapidite

Par karinewastraete il y a 4 ans

Le manque de suivi après pose

Le manque de suivi après pose

Par julie.jouen il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très satisfait du travail réalisé et du contact client/ouvrier. Ponctuels et rapide d'exécution

Je suis très satisfait du travail réalisé et du contact client/ouvrier. ponctuels et rapide d'exécution

Par stef59850.betb il y a 4 ans

Kbane Valenciennes