Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Le manque de suivi après pose

Le manque de suivi après pose

Par julie.jouen il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très satisfait du travail réalisé et du contact client/ouvrier. Ponctuels et rapide d'exécution

Je suis très satisfait du travail réalisé et du contact client/ouvrier. ponctuels et rapide d'exécution

Par stef59850.betb il y a 4 ans

Par lea.marchand.76 il y a 4 ans

Manque d'organisation

Manque d'organisation

Par christine.buseine il y a 4 ans

Juste la moyenne. Il manquait la carte mère car thermostat incompatible avec la chaudière et délais longs. Obligé de relancer. Réglage de l' heure non fait sur la chaudière donc mauvais fonctionnement avec une chaudière qui se mettait en route 3 heures...

Juste la moyenne. il manquait la carte mère car thermostat incompatible avec la chaudière et délais longs. obligé de relancer. réglage de l' heure non fait sur la chaudière donc mauvais fonctionnement avec une chaudière qui se mettait en route 3 heures avant l' heure. en fait grosse galère quand on on y connait rien et pas content malgré un montage de la chaudière bien fait.

Par francois.norton il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très professionnel

Très professionnel

Par n-as il y a 4 ans

tres bonne entreprise, jimmy descatoire sur l agence de coudekerque branche est un responsable et un conseiller hors pair et un tres bon commercial. ayant deja fait appel a kbane ( jimmy descatoire) pour un changement de baie vitre , je n ai pas hesite...

Tres bonne entreprise, jimmy descatoire sur l agence de coudekerque branche est un responsable et un conseiller hors pair et un tres bon commercial. ayant deja fait appel a kbane ( jimmy descatoire) pour un changement de baie vitre , je n ai pas hesiter a refaire appel a lui les intervenants sont aussi tout aussi professionnel dans leur metier tant que aimable avec le client. d aileurs j ai recommander un ami pour une devis de poele a bois au sein de votre entreprise

Par fred7880 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Accueil et écoute de votre commercial et votre service de pose afin de répondre au souhait du client

Par dominiquedelahotte il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour un certain manque de serieux pour la prise de rendez vous a propos de l entretien de ramonage des feux a pellets

Pour un certain manque de serieux pour la prise de rendez vous a propos de l entretien de ramonage des feux a pellets

Par vasseur.freddy il y a 4 ans

Kbane Rouen

Aucun suivi clientèle par un responsable de kbane, personne pour nous fournir des renseignements, aucun geste commercial, 4 interventions en 2 semaines et mon poêle ne fonctionne toujours pas convenablement

Par pascal.jenniferbaudet il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très bon travail sauf que l’intervenant N’a pas dit qu’il avait failli passé au travers du planché et maintenant le plafond d’une des chambres est à refaire.....

Très bon travail sauf que l’intervenant n’a pas dit qu’il avait failli passé au travers du planché et maintenant le plafond d’une des chambres est à refaire.....

Par cpawlak70 il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par del.pier63 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien agréable, respectueux, il a protégé notre sol, nos rideaux, il a nettoyé après l'intervention. Il a répondu à nos questions. Très bien

Technicien agréable, respectueux, il a protégé notre sol, nos rideaux, il a nettoyé après l'intervention. il a répondu à nos questions. très bien

Par daphnee.beraux il y a 4 ans