Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

satisfaction pose insert et sav client

Satisfaction pose insert et sav client

Par nathcurtet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pas en accord avec notre demande et pas d'explication ... se base trop sur les lois et font payer les clients alors que pas d'intervention

Par marion.renelle il y a 4 ans

Kbane Nantes

Mis à par que lui tuyau a explosé dans la maison donc de l’isolant partout dans le dressing, sur du vieux parquet, les murs bref et que c’est nous qui avons nettoyé... sinon il y a eu un bon suivi de notre dossier et les personnes venues faire les travaux sympathiques.

Par guillaume.chevalier2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

M’qu Totale de coordination pou les délais d intrvention il semble que le personnel sédentaire ne soit même pas au courant des chantiers et des équipes. Rendez vous obtenu à cause de mon insistance et trois fois repousse!!!!!!!!

M’qu totale de coordination pou les délais d intrvention il semble que le personnel sédentaire ne soit même pas au courant des chantiers et des équipes. rendez vous obtenu à cause de mon insistance et trois fois repousse!!!!!!!!

Par lucregent il y a 4 ans

Kbane Rouen

Devis et RV respectés, travail consistant au soufflage de laine de verre , effectué dans les temps par une équipe de 2 personnes et malgré une machine un peu légère pour le volume nécessaire pour une surface de 120 m. Reste à vérifier dans les combles ...

Devis et rv respectés, travail consistant au soufflage de laine de verre , effectué dans les temps par une équipe de 2 personnes et malgré une machine un peu légère pour le volume nécessaire pour une surface de 120 m. reste à vérifier dans les combles que la laine soit bien posée par tout sur la même épaisseur , ce qui me fait douter au vu des vagues aux alentours de la trappe d'accès

Par jacquesgruchy il y a 4 ans

Kbane Rouen

très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par arnaud.argentin il y a 4 ans

Kbane Lyon

rapidité des travaux

Rapidité des travaux

Par ali.belhajmansour il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonjour, KBANE a installé des chaudières dans un programme immobilier pour ICADE. RAS sur la forme mais beaucoup de chaudière en défaut au démarrage ce qui a nécessité des interventions de techniciens.

Bonjour, kbane a installé des chaudières dans un programme immobilier pour icade. ras sur la forme mais beaucoup de chaudière en défaut au démarrage ce qui a nécessité des interventions de techniciens.

Par schmidt.jerome il y a 4 ans