Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très professionnel

Très professionnel

Par ecateeuwbarelle il y a 4 ans

Personnel competents

Personnel competents

Par karine_gallardo il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien ne maitrisait pas suffisamment le mode de fonctionnement de l'appareil et je n'ai donc pas beneficie d'une presentation claire et detaillee

Par jfhimbert il y a 4 ans

Parfait !!!

Parfait !!!
du conseil à la pose.
Bravo à ce parcours sans couture.

Par RISBECQ Jean-Luc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Kbane Arras

Excellent travail et techniciens très sympathiques ...

Excellent travail et techniciens très sympathiques

Par VOISIN PHILIPPE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

professionnels

Professionnels

Par catylerouge il y a 4 ans

Personnel sympathique, compétent et assidu, n'hésitant pas à donner des explications. Travail effectué proprement.

Personnel sympathique, compétent et assidu, n'hésitant pas à donner des explications. travail effectué proprement.

Par famillelevy59380 il y a 4 ans

Très pro

Très pro

Par christophe.verdoncq il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis sous évalué, devis complémentaire lors des travaux qui ramène le coût supérieur à la concurrence et un arrêt d'un mois des travaux pour caler l'intervention complémentaire dans les plannings !!!

Par mboucknooghe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un éco - coach est venu chez moi pour une nouvelle installation de chauffage et à ce jour il n' a jamais donné suite à mon projet ( même après plusieurs rappels) . Ce n' est plus la peine qu' il m' envoie son devis , j' ai traité avec un autre chauffag...

Un éco - coach est venu chez moi pour une nouvelle installation de chauffage et à ce jour il n' a jamais donné suite à mon projet ( même après plusieurs rappels) . ce n' est plus la peine qu' il m' envoie son devis , j' ai traité avec un autre chauffagiste qui me donne entière satisfaction ...

Par jocelyne.desrumaux il y a 4 ans

Kbane Arras

Jusqu'à présent, réactivité et efficacité ont été au rendez-vous, avec une bonne prise en compte des demandes spécifiques.

Par davidchemin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, Un devis fait en Mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. Alors non malgré les efforts du service clients je n...

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, un devis fait en mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. alors non malgré les efforts du service clients je ne suis pas satisfait de mon chantier malgré une pose finale qui s'est déroulé correctement je trouve anormal de mettre plusieurs mois pour se rendre compte d'un problème qui était présent dès le début

Par louisdu69380 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant le poêle à bois : 100% satisfait mais pour le chauffe eau c'est une autre histoire. Suite au changement d'une pièce, ça fuit toujours et impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Concernant le poêle à bois : 100% satisfait mais pour le chauffe eau c'est une autre histoire. suite au changement d'une pièce, ça fuit toujours et impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Par dias.erik.cg il y a 4 ans