Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bonne prestation

Bonne prestation

Par alban.bricard il y a 4 ans

Équipe superbe et très consciencieuse

Équipe superbe et très consciencieuse

Par jacqueline.doutrelant il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un SAV rapide, une prestation efficace MAIS ... deuxième pièce qui lâche sur notre chaudière. Cette fois, la garantie était passée de 3 mois. On s'inquiète pour la suite ... surtout quand on voit que nos portes et fenêtres suivent le même chemin !

Un sav rapide, une prestation efficace mais ... deuxième pièce qui lâche sur notre chaudière. cette fois, la garantie était passée de 3 mois. on s'inquiète pour la suite ... surtout quand on voit que nos portes et fenêtres suivent le même chemin !

Par gaellecool il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est bien fait. Cependant, le manque de précision pour la préparation du chantier et l'anticipation des détails techniques ( maison ancienne) ont induit un délai finalisation du devis-fin de chantier de 6 mois. 4 rdv de chantiers ont été néce...

Le travail est bien fait. cependant, le manque de précision pour la préparation du chantier et l'anticipation des détails techniques ( maison ancienne) ont induit un délai finalisation du devis-fin de chantier de 6 mois. 4 rdv de chantiers ont été nécessaires pour avoir un poêle en état de fonctionnement 1- le tubage prévu départ ne passait pas donc pas de début de chantier 2- début du chantier, mais vitre poêle cassée, plaque de propreté pas à la bonne taille, a noter une équipe très compétente ce jour là ( hamid) 3- changement de vitre fait mais pas le matériel prévu pour reculer le poêle et terminer la plaque de propreté, kit de démarrage absent 4- chantier terminé constat: probleme de récupération des données spécifiques au chantier pour assurer des interventions adaptées alors que des fiches étaient remplies à la fin de chaque intervention!

Par mariedemets il y a 4 ans

Kbane Arras

Techniciens sérieux et agréables

Techniciens sérieux et agréables

Par marine.berthe91 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Installation rapide et soignée. Appareil silencieux. Facile d entretien. Stockage gratuit des granulés.

Installation rapide et soignée. appareil silencieux. facile d entretien. stockage gratuit des granulés.

Par martine.crametz il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

parce que vous être une très belle équipe travaille très soigne plus protection de sols ext...

Parce que vous être une très belle équipe travaille très soigne plus protection de sols ext...

Par cedricdu-59590 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes