Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Pour le sérieux de l'entreprise,la compétence et le travail bien fait par 2 ouvriers sympathiques et consciencieux la propreté du travail !

Par bacheletbertrand il y a 4 ans

Kbane Metz

Très bonne prestation [Résolu]

Très bonne prestation

Par LAVANOUX MICKAEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Nous vous remercions pour votre confiance, votre évaluation ainsi que votre commentaire. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Sympathique et chantier laissé propre

Sympathique et chantier laissé propre

Par jocelyne.laisne il y a 4 ans

bien sous tout rapport

devis rapide correspondant à la demande.
délai respecte
pose faite proprement et rapidement

Par DHELIN BERNARD il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bon travaille et très propre

Bon travaille et très propre

Par BOSSERT Bernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Monsieur Bossert,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Bonne expérience, le travail semble bien fait pour ...

Bonne expérience, le travail semble bien fait pour l'isolation du plafond du sous-sol, les conduites de chauffages et autre plomberies ont été laissées accessibles ce qui est très bien.

Par LAVENTURE DEREK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Kbane Valenciennes

Le prix

Le prix

Par vmxchris il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis parfaitement satisfait du travail accompli mais suis déçu de la collaboration avec votre représentant. Salutations

Je suis parfaitement satisfait du travail accompli mais suis déçu de la collaboration avec votre représentant. salutations

Par plet.daniel il y a 4 ans

Simple et efficace