Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Une visite technique qui n'a servi à rien car le jour où ils sont venus pour l'intervention ils ont dit que tout n'étais pas prêt et qu'il ne pouvait pas tout isoler

Par alouxdu62 il y a 4 ans

Kbane Rouen

le sérieux du suivi maintenance

Le sérieux du suivi maintenance

Par remy.bachelet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été réalisé rapidement et très proprement. Les personnes ont été très aimables et professionnelles.

Le travail a été réalisé rapidement et très proprement. les personnes ont été très aimables et professionnelles.

Par famillelegranddieux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

juste parce que la prestation qui a été faite a été très professionnelle . Un sérieur dans le travail ,des professionnels agréables et très compétants .

Juste parce que la prestation qui a été faite a été très professionnelle . un sérieur dans le travail ,des professionnels agréables et très compétants .

Par dominique.lemaitre0378 il y a 4 ans

Kbane Lyon

BON TRAVAIL

Bon travail

Par jmpanella il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Quelques aléas mais l'avantage que tout sois géré par une seule entreprise. Tous les intermédiaires sont en lien et communiquent. Sur place les équipes sont professionnelles et agréables.

Quelques aléas mais l'avantage que tout sois géré par une seule entreprise. tous les intermédiaires sont en lien et communiquent. sur place les équipes sont professionnelles et agréables.

Par charlotte_saliou il y a 4 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par duflymarquillie il y a 4 ans

Parfait. Travail soigneux, aimable, serieux

Parfait. Travail soigneux, aimable, serieux

Par DIEVAL Alain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et qu'ils ont réalisés un travail professionnel !

Kbane Arras

Excellent travail , ponctualité , politesse ,efficacité ...

Excellent travail , ponctualité , politesse ,efficacité ...

Par MARHEM Monelle il y a 4 ans

L'après vente en magasin

L'après vente en magasin

Par tournois.amaury il y a 4 ans

Kbane Arras

Le technicien était extrêmement pro mais il était prévu qu'ils soient 2 et il était tout seul. Heureusement que mon père était là sinon l'intervention 'aurait pas pu être faite

Le technicien était extrêmement pro mais il était prévu qu'ils soient 2 et il était tout seul. heureusement que mon père était là sinon l'intervention 'aurait pas pu être faite

Par corinne.minjeau il y a 4 ans