Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Qualité de service.

Qualité de service.

Par nicolas.nanos il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon accueil. Personnel compétent. Travail propre. Meubles bien protégés pendant les travaux et maison rendue propre après ces derniers.

Très bon accueil. personnel compétent. travail propre. meubles bien protégés pendant les travaux et maison rendue propre après ces derniers.

Par mocrochon il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Je ne regrette pas mon choix pour l'isolation de mes ...

Je ne regrette pas mon choix pour l'isolation de mes combles et de mon sous-sol.
Le travail est fait sérieusement et proprement (et l'équipe était sympa !!!).

Par MARANGONI JACQUES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

les 2 intervenants ont été très efficace et sympathique ce qui ne gâche rien c est tellement plus agréable d avoir des personnes souriantes malgré le travail pénible à réaliser donc chapeau bas à ces 2 messieurs

Les 2 intervenants ont été très efficace et sympathique ce qui ne gâche rien c est tellement plus agréable d avoir des personnes souriantes malgré le travail pénible à réaliser donc chapeau bas à ces 2 messieurs

Par olivier.pulsion il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été tres bien conseiller par Mr Bruyére, il a pris son temps pour effectuer le devis, il a etait disponible pour un deuxieme passage. Service commercial très sérieux. Travail parfait, ouvriers qualifiés, professionnel et sympathiques.

J'ai été tres bien conseiller par mr bruyére, il a pris son temps pour effectuer le devis, il a etait disponible pour un deuxieme passage. service commercial très sérieux. travail parfait, ouvriers qualifiés, professionnel et sympathiques.

Par mlelong il y a 4 ans

Professionnalisme