Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

Par afontaine il y a 3 ans

tout c'est

Tout c'est

Par koscianski.julien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement ça c'est bien passé sauf la livraison, retard de deux semaines et le prix assez cher

Par eric.brouart il y a 3 ans

Qualité du travail et réactivité

Qualité du travail et réactivité

Par yg.lepapillon il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je donne cette note par rapport à l'installation, on dû faire revenir deux fois les techniciens pour les fonctionnalités.

Par sandrine.levieux il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

montage de notre climatisation reversible

aucun probleme avec le personnel durant l installation chantier tres propre et une mise en service avec le tech facile avec explications

Par BAYARD JEAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

parfait partout.

Parfait partout.

Par pardo.arkaitz il y a 3 ans

Kbane Arras

du debut a la fin parfait niquel

Du debut a la fin parfait niquel

Par nicolaspodgorski il y a 3 ans

Kbane Arras

Je donne cette note pour des petits détails car Kbane n'est pas joignable, Il y a des petits détails au niveau de l'installation, exemple comme des traces sur le mur. Le chapeau a été mis mais deux éléments qui dépassent.

Je donne cette note pour des petits détails car kbane n'est pas joignable, il y a des petits détails au niveau de l'installation, exemple comme des traces sur le mur. le chapeau a été mis mais deux éléments qui dépassent.

Par delattre.romain62 il y a 3 ans