Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Par herbaut.jerome il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la VMC et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. Ils m'ont commandé le filtre...

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la vmc et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. ils m'ont commandé le filtre qu'ils sont venus me poser et ils ont voulu me le faire payer. il n'y a pas un bon suivi. en terme de prestation, rien à dire.

Par cyril_the_master il y a 3 ans

Kbane Barentin

je suis satisfait de tout.

Je suis satisfait de tout.

Par rom1parent il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Par laeti.m59 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Isolation à 1€

J’ai fait intervenir la société KBANE dans le cadre de l’offre à 1€ pour l’isolation des combles.
Pour faire simple je suis déçu par la qualité d’exécution par rapport aux prestations annoncées.
La mise en œuvre des caches spot est moyenne, tout comme la protection incendie, les ponts thermiques ainsi que l’épaisseur de laine final et les finitions... ne correspondant pas aux attentes lors de la signature du contrat.
Je me tiens à disposition si besoin de plus d’informations et de détails.

Par DUBUQUOY ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020
Je tiens à remercier Pierre le responsable d’agence qui m’a contacté hier afin de comprendre un peu mieux ma déception. Il m’a proposé un compromis afin de me prouver la volonté de la société KBane de bien faire les choses. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et m’a assuré de passer l’info aux intervenants d’être plus vigilant à l’avenir sur les chantiers.
Merci d’avoir donné suite à cette réalisation et d’avoir su prendre en considération mes remarques.
Par DUBUQUOY ROMAIN il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier Heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Par romain.evrard1985 il y a 3 ans

Kbane Barentin