Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons toujours été très bien accueilli en magasin. Les artisans ont très bien travaillé et sont très sympa.

Nous avons toujours été très bien accueilli en magasin. les artisans ont très bien travaillé et sont très sympa.

Par desseinceline il y a 3 ans

Kbane Arras

la prestation des techniciens.

La prestation des techniciens.

Par cs_stephane il y a 3 ans

ils ont été réactif.

Ils ont été réactif.

Par christian.cl.lau il y a 3 ans

Kbane Barentin

bonne réactivité de l'équipe, le chantier a été mené sérieusement.De bons conseils pour l'entretien et l'usage donnés par l'équipe de pose.

Bonne réactivité de l'équipe, le chantier a été mené sérieusement.de bons conseils pour l'entretien et l'usage donnés par l'équipe de pose.

Par murielle.elienavasse il y a 3 ans

Qualité accueil conseil

Qualité accueil conseil

Par davidetanne.petit il y a 3 ans

Kbane Arras

La commande a été passé en août /sept et terminé en janvier. Je n'ai pas reçu la facture définitif, je n'ai pas été tenu au courant de l'avancée de mon dossier. Le commercial n'a pas fait les choses comme entendue auparavant. J'ai reçu 2 mails de solde...

La commande a été passé en août /sept et terminé en janvier. je n'ai pas reçu la facture définitif, je n'ai pas été tenu au courant de l'avancée de mon dossier. le commercial n'a pas fait les choses comme entendue auparavant. j'ai reçu 2 mails de soldes sinon pas de crédit d'impôts alors facture que j'avais demandé la facture définitif.

Par lavissealain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le problème que j'ai, c'est que l'installation a été mal faite donc la cheminée à l'extérieur est trop basse donc ils ont un problème pour faire le ramonage à l'extérieur donc on les oblige à le faire par l'intérieur, ce qui entraine 2 rendez-vous à la place d'un.

Par scoutbri il y a 3 ans