Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Lequipe de la pose trés sympa.

Lequipe de la pose trés sympa.

Par vinz_du_76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Par petihar il y a 3 ans

tres bien

Tres bien

Par marc_brunel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses Et pas de garantie 45€ facture Mesquin Vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses et pas de garantie 45€ facture mesquin vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Par contact il y a 3 ans

Kbane Barentin

ça c'est très bien passé.

ça c'est très bien passé.

Par ced76 il y a 3 ans