Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Le seul point positif : les techniciens se sont bien démener pour nous sortir de la mouise Depuis le 07/11 le poele n'est pas mis. Il manque de formation pour les gars, pas de disponibilités au début pas. Toujours pas de rendez vous, dossier muis sous ...

Le seul point positif : les techniciens se sont bien démener pour nous sortir de la mouise depuis le 07/11 le poele n'est pas mis. il manque de formation pour les gars, pas de disponibilités au début pas. toujours pas de rendez vous, dossier muis sous la tuile parce qu’il y a du conducteur de travaux

Par clarisse.pottiez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

globalement la prestation c'est bien passé il y a un problème des qu'il gèle la chaudière gèle.

Globalement la prestation c'est bien passé il y a un problème des qu'il gèle la chaudière gèle.

Par damien.basuyaux il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'intervention impeccable je n'étais pas sur place lors de l'intervention. La personne de chez vous n'a pas bien expliqué à la personne présente chez moi les modalités.

L'intervention impeccable je n'étais pas sur place lors de l'intervention. la personne de chez vous n'a pas bien expliqué à la personne présente chez moi les modalités.

Par asng.lecomte il y a 3 ans

Rien à dire.

Rien à dire.

Par lecomte_jeanpierre45 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis plutôt satisfait de la prestation, j'ai du relancer pour la prestation j'attendais à ce que l'on me recontacte. Bravo aux poseurs.

Je suis plutôt satisfait de la prestation, j'ai du relancer pour la prestation j'attendais à ce que l'on me recontacte. bravo aux poseurs.

Par nicolas.retiveau il y a 3 ans

Kbane Barentin

Lequipe de la pose trés sympa.

Lequipe de la pose trés sympa.

Par vinz_du_76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Par petihar il y a 3 ans

Serieux,compétant,