Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus ...

Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus de 4 semaines pour que l'on vienne faire la réparation...personne ne s'est inquiété de savoir si la pièce nécessaire était arrivée...pas grave pas de chauffage durant tout le mois de novembre

Par Ducrocq vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Lyon Nord

Déception sur la prestation de kbane, des interlocuteurs ...

Déception sur la prestation de kbane, des interlocuteurs pas du tout réactifs et un manque de professionnalisme.

Par CARETTE THIBAULT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Bonjour Mme THIBAULT,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Kbane Valenciennes

Installation d’une chaudière. Pose au top mais souci ...

Installation d’une chaudière. Pose au top mais souci de pièce sur la chaudière neuve. Après plusieurs désagréments pour trouver le souci en plein confinement, j’ai demandé un geste commercial. J’attends depuis 6 mois!

Par aline.dugimont il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

L'équipe Kbane

Kbane Nantes Poele

Le travail de l'équipe a été parfait. Malheureusement ... [Résolu]

Le travail de l'équipe a été parfait. Malheureusement le commercial chargé du chantier n'avait pas vérifié les emplacements des spots. Résultat, il a fallu que je découvre moi-même ma toiture pour que l'équipe accède au Spots.
Ce n'est pas normal...

Par BEAUTRU JEAN-MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Je vous remercie de votre retour suer la qualité du travail des poseurs.

Merci pour votre action le jour du chantier pour avoir permis l'accès à un endroit inaccessible.

Nous tacherons d'améliorer encore notre préparation lors du passage de notre coach.

Bonne journée

Kbane Amiens

Vite fait, mal fait. La lotterie des intervenants

Après un devis au m2 avec un conseiller compétent, l'isolation du plafond cave/sous-sol a par contre été réalisée par une équipe avec peu de compétences ou pas de conscience professionnelle.
Tout pour partir le plus tôt possible:
Des plaques polystyrène découpées très très large si bien que parfois celle-ci font 2cm d'épaisseur au lieu de 11.5 sur toute leur longueur alors que la tuyauterie n'est présente que sur une petite partie ce qui est en totale contradiction avec les normes d'isolation mais faire une coupe plus élaborée prend plus de temps... D'ailleurs toute une partie plus compliquée à découper a complètement été ignorée sur 2m2 (pourtant facturés). Par contre, et ce sans exagération, une pause cigarette pratiquement toutes les 15min cela ne fait pas perdre de temps?!
Les fixations des plaques ont été disposées à la va vite, les conséquences sont un espace entre les plaques et le plafond par divers endroit favorisant l'humidité entre les 2 surtout que les joints de mousse expansive ne sont pas fait sur tous les écarts entre les plaques. Deux plaques sont même tombées lors de leur départ après avoir fermer la porte du garage...
Pas très respectueux des normes malgré mon insistance mais pas que:
La case stipulant "pas de réserves" sur le procès verbal de réception ayant déjà été cochée par leur soin avant même la signature était aussi à la limite de la légalité.
En bref, je suis certain que d'autres intervenants sont compétentes et pro mais Jeremy Milovan et son équipe sont à déconseiller!

Par AFONSO Jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Metz

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation ...

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation de polystyrène au plafond du sous- sol (sous de kbane ) !! même si ce n(est q'un sous sol ..

Par GUERIN Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Monsieur, après échange téléphonique ce jour, je comprend votre désagrément lié au côté esthétique et visible des problèmes de pose dont vous m'avez fait part suite à l'isolation de votre sous-sol. Je vais partager votre expérience afin de faire progresser nos équipes dédiées à la pose de l'isolation des sous-sols. Merci pour votre bienveillance et votre retour d'expérience. Kbane Metz/Nancy

Attente détecteur humidité

Suite au passage du technicien Kbane, il m'a pris mon appareil "détecteur d'humidité " qui ne fonctionnait pas et devait m'en déposer un autre. Depuis le 30 Octobre, j'attends cet appareil...Merci de me tenir au courant. Cordialement. M.Michelet

Par daniel.michelet

Par MICHELET Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Kbane Barentin

Après plusieurs problèmes tous réglés par un personnel ... [Résolu]

Après plusieurs problèmes tous réglés par un personnel très sérieux, compétent et aimable. Par contre très mal conseillé pour l'achat d'un insert à granulés avec un tiroir au dessus nous laissant que 9 cm pour le chargement ce qui rend la tâche compliquée.

Par LECANU Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite! Je suis cependant désolée que le produit ne vous convienne pas.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines ...

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines j'ai laissé un message j'attends toujours votre retour ?????

Par COLPAERT Gregory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ...

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur le poêle n'est pas fixée car les installateurs n'avaient pas les visses. Également lors de la vente j'ai précisé au vendeur que je posé du parquet. Lors de l'intervention des installateurs, ceux ci m'ont très fortement conseillé de poser une plaque de protection sous le poêle. Après interaction entre vendeur et installateurs. Mon poêle a été posé. Et dans le doute j'ai acheté une plaque chez Leroy merlin. Beaucoup de temps perdu alors que sir l'achat d'un poele a 5000e je n'étais pas à 130e prés pour avoir l'esprit tranquille.
A ce jour pas de nouvelle concernant la fixation de ma vitre sur le poele..
Pour le reste, l'équipe d'installateurs ainsi que la personne pour la mise en marche sont très bien et professionnels.

Par VILMOT JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour monsieur Vilmot,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, lors de la pose de poêle et pour une meilleurs sécurité nous conseillons l'installation d'une plaque de protection sous le poêle.

Cependant, nous ne vendons plus ce type de produit dans nos showroom c'est pourquoi nous n'avons pu vous le fournir.

Concernant la fixation de la vitre de votre poêle, une intervention vous sera proposée très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre feu cet hiver.

Je relève également votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes d'installateurs et techniciens et vous remercie de nous le partager.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Mal façons

Il reste des ponts thermiques un peu partout. Les boîtiers électriques ne sont plus accessibles et des tuyaux restent apparents. Obligé de prêter mon matériel personnel et utilisation sans autorisation d'autres. J'attends que l'entreprise revienne faire les finitions prévues dans le devis

Par FOUGERY Alexis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Bonjour Mr.FOUGERY,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Erstein est joignable au 06.46.50.75.13 du Lundi au vendredi de 08h à 18h.

Kbane Metz

manque de coordination

manque de coordination

Par LEXA RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Monsieur, j'ai tenté de vous joindre par téléphone et je vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous rappeler afin d'obtenir plus de détail sur votre appréciation et l'évaluation de notre intervention. Il est vrai que celle-ci a été annulée la 1ère fois, en accord avec notre technicien, suite à la présence d'un nid de guêpes dans vos combles, empêchant notre équipe d'intervenir en toute sécurité . Une fois celui-ci neutralisé, nous avons planifié une nouvelle date et avons réalisé l'intervention prévue. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Lyon Nord

Déçue vrai manque de service et de professionnalisme. ...

Déçue vrai manque de service et de professionnalisme. Équipe de pose très bien.
Délai de livraison 9 mois Porte commandé en janvier 2020 posée fin septembre 2020 et tjs pas les cache gonds livrés à ce jour.

Par BRIEL Capucine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Bonjour Mme BRIEL,

Kbane Marquette Lez Lille

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Par DEMAREST JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Kbane Lyon Nord

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. ...

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. Très bon contact avec les 2 personnes qui ont fait les travaux.

Par LAFAYOLLE DE LA BRUYERE YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

N'acceptent de faire que le plus simple et rentable

Délai initial annoncé non respecté, et, contrairement à d'autres entreprises, ils n'ont fait que ce qu'ils avaient envie. J'avais plusieurs zones à isoler, ils n'ont accepté de faire que la plus simple et rentable. J'ai découvert par la suite que la plupart des autres entreprises l'auraient fait.
Je regrette d'avoir fait appel à Kbane

Par CARRASQUEIRA PAULO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Bonjour monsieur Carrasqueira,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que très étonnée de ce retour.

Les travaux réalisés chez vous correspondent exactement au devis que vous avez accepté et signé..

Je suis également surprise car nous avons avancé votre chantier de 15 jours et avons pris en compte vos disponibilités afin d'intervenir aux horaires qui vous convenaient.

Aussi, pour rappel, nous vous avons fait grâce du reste à charge soit un geste de 170 euros.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et je suis navrée que cela n'est suffit.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous souhaite une belle journée.

Soumia, service client Kbane

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait, mais il nous a fallu 2 annulations ...

Travail bien fait, mais il nous a fallu 2 annulations de rdv (2 jours de conges perdus!!) Et attendre 4 mois avant d'avoir un rdv. Communication par sms très laborieuse

Par Émilie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes néanmoins heureux d apprendre que vous etes satisfaite du travail fourni

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Manque de professionnalisme.

Points négatifs.
Je pense que les ouvriers manquent de formation.
Faire une feuillure de 100 par 95 millimètres pour un tuyau de 12 millimètres sans faire le complément autour du tuyau n'est pas très professionnel .
Casser un tuyau relié à une évacuation de fausse septique sans le dire n'est pas du tout professionnel.
Points positifs.
Ponctualité et propreté