Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

conforme à notre attente

conforme à notre attente

Par GRAVOUEILLE Michelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Lyon

Personnel très ponctuel et très professionnel. Chantier ...

Personnel très ponctuel et très professionnel. Chantier très propre après leur départ

Par ROUSSEAU Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Lyon

Deux jeunes gens très polis, très professionnels.Travail ...

Deux jeunes gens très polis, très professionnels.Travail effectué dans les temps, nettoyage à la fin . De visu, il m’a paru que le travail avait été correctement réalisé !!

Par DENOMME RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Reims

Travail sérieux

Travail sérieux, les techniciens sont compétents et sympathiques

Par GRENIER Laurent il y a 3 ans

Chantier propre

Par AUGER STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Périgueux

Rien redire sur la qualité, le professionnalisme, la ...

Rien redire sur la qualité, le professionnalisme, la disponibilité de l'équipe qui est intervenue.
Travaux réalisés au top.

Par PEUGNY Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Nantes

Personnels sympathiques, ponctuels, professionnels ...

Personnels sympathiques, ponctuels, professionnels

Par LUCAS Corine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Lyon

prestation très satisfaisante , conforme à mes attentes. ...

prestation très satisfaisante , conforme à mes attentes. intervenants parfaits et efficaces.

Par DI BENEDETTO Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane Gennevilliers

Installation parfaite équipe très agréable et efficace ...

Installation parfaite équipé très agréable et efficace

Par LASNIER CHRISTOPHE il y a 3 ans

Intervention très professionnel

Par PEROCHEAU Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Equipe de professionnelle , jeune dynamique et le délai ...

Equipe de professionnelle , jeune dynamique et le délai a été respecté.

Par WILLMAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Orléans

Très professionnel

Très professionnel

Par GOIX FARIDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Lyon

très bien informé en amont, travaux réalisés rapidement ...

très bien informé en amont, travaux réalisés rapidement avec soin par des professionnels compétents et sympas

Par PERRIN DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Orléans

satisfait du travail effectué , et le personnel très ...

satisfait du travail effectué , et le personnel très sympa . D ailleurs je vous ai recommandé a un jeune couple qui désire fait isolation d e leur maison.
Il s agit de Mr et Mme ROBIN Bertrand qui habite rue basse a la ferté st aubin.

Par GIFFAULT MAURICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Nantes

tres satisfait

tres satisfait

Par JEANNEAU JEAN LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Caen

Très bon contact , service rapide et efficace ,travail ...

Très bon contact , service rapide et efficace ,travail soigneux à recommandé.

Par CARMOIN Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020