Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Isolation

Intervention soignée, écarts au feu, signalisation des boîtes de dérivation, nettoyage en fin de chantier.

Par COURAUD Olivier il y a 3 ans

travail très propre .

Par PETIT BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Lyon

Tres bons professionnels. Faire juste attention quand ...

Tres bons professionnels. Faire juste attention quand vous appuyez votre échelle sur le crepis...grosses traces noires.

Par LANDON Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

travail bien fait

travail bien fait
équipe ponctuelle et cordiale
nettoyage fait avant leur départ
très bonne expérience

Très satisfait

Par DOUBLET CYR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Orléans

satisfait, travail soigné, fin de chantier avec coup ...

satisfait, travail soigné, fin de chantier avec coup de balai. rien à redire.

Par POEZEVARA ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane Valence

Super équipe. Très pro. Travail impeccable et personnel ...

Super équipe. Très pro. Travail impeccable et personnel très accessible.
Merci beaucoup.

Par COURT Aurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Kbane Rochefort

Équipe au top et conseiller aussi vraiment un travail ...

Équipe au top et conseiller aussi vraiment un travail de pro

Par TARDY MATTHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Parfait à tout niveau

Parfait à tout niveau

Par ROUCHOUSE Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Dijon

Isolation Comble + Plafond du sous sol

Travaux bien effectués, et nettoyage du chantier après intervention bien fait. Rien à dire.

Par PIERRE MAXIME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020

Kbane Rouen

Très bon travail réalisé,

Très bon travail réalisé,

Par WAECHTER Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Kbane Nantes

Isolation de combles (opération Leroy Merlin)

Une équipe nantaise à l'écoute, sympathique et disponible pour ses clients. Étude réalisée avec sérieux et argumentée techniquement.
Disponibilité et réactivité lors des échanges par mail ou SMS ou bien encore par téléphone. Seul bémol, le premier rdv téléphonique raté et pas moyen de joindre la société (message vocal) . Largement rattrapé par l'équipe nantaise dès que le contact a été fait...
Réalisation des travaux conforme à l'étude.
Équipe arrivée comme prévu le jour fixé, travail soigné et personnel professionnel.

Expérience prouvée le 15/02/2021

Équipe très aimable

Par ROUX David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Nantes

Sens du service client, pédagogues, très sérieux et ...

Sens du service client, pédagogues, très sérieux et bons process

Par CUISNIER Remi il y a 3 ans

Par FAURE Coline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Installation

Des agents très sympathiques et professionnels.
Et comme prévu en deux heures tout est terminé
et nettoyé.

Par DELVAEL JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Lyon

mon avis est excellent deux personnes compétentes et ...

mon avis est excellent deux personnes compétentes et charmentes
travail tres bien executé
je suis tres satisfait